La Ville de Paris organise le bal de la Saint-Sylvestre. Ouvert à tous et à toutes avec entrée gratuite, tout le monde y est bienvenu quel que soit votre âge. Une fois sur place, libre à vous de consommer boissons, nourriture, réglables sur place. Nous vous demandons d'y venir avec une tenue de rigueur, autrement dit bien habillés...Passage à la nouvelle année oblige n'est-ce pas ? Il faut marquer le coup comme on dit. Venez nombreux, passez la meilleure soirée possible en compagnie de vos amis, de votre famille.
La soirée se déroule principalement dans une grande salle mais deux autres salles peuvent également être utilisées et celles-ci avec quelques animations qui ont été mises en place pour passer la meilleure soirée possible : chamboule-tout, tirs de fléchettes, baby-foots et autres. Elles sont à votre disposition et vous sont offertes par la Mairie de Paris. Vous avez donc l'embarras du choix entre danser, vous amuser,...
NB : Un homme présent à la fête a tendance à draguer/charmer tout ce qui bouge, hommes comme femmes. Quelle va être votre réaction s'il s'approche de vous ? Allez-vous lui résister et l'envoyer bouler ou bien au contraire, tomber dans ses bras ou avoir le désir de finir la nuit avec lui ? C'est un rp commun où il faut répondre à la suite de ce post. De temps en temps, le compte PNJ du forum passera pour animer un peu la soirée avec le fameux "jeu du dragueur".
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
Gabriel Legrand
Depuis quelque temps, Gaby avait tendance à se sentir de moins en moins bien chez lui ou du moins en présence de sa femme. Entre les disputes de plus en plus fréquentes ayant lieu le soir une fois les enfants couchés et le fait qu'il la trompait depuis quelque temps sans l'avoir aucunement cherché à la base, ce n'était pas facile du tout au quotidien pour lui au domicile. Il savait en tout cas qu'il était désormais totalement sous le charme de la nounou de ses enfants, elle lui manquait les soirs où tous deux ne pouvaient pas se voir. Plus les jours passaient, moins il croyait que son mariage allait tenir encore longtemps ainsi. Et le fait qu'il ait désormais une amante était totalement en dehors du problème car sa femme et Gaby partageaient de moins en moins de choses ensemble depuis la naissance du petit en fait, quand ils avaient du faire une croix sur un 3ème enfant et cela parce que sa femme ne pouvait plus en avoir. Il était de plus en plus fréquent que cette dernière soit totalement déprimée certains soirs, qu'il y ait eu dispute ou pas avant, et tout cela Gabriel le supportait de plus en plus difficilement.
Il aurait tant aimé pouvoir arranger la situation mais elle ne le serait sûrement pas. Il cherchait même encore de temps en temps à recoller les morceaux, c'était même pour cela qu'il avait proposé à sa femme de faire garder les petits pour cette soirée de la Saint-Sylvestre mais par une baby-sitter, pas par la nounou habituelle car il savait que son amante se rendait à la soirée justement, elle ne serait donc pas libre. Mais la femme de Gaby avait refusé de se rendre au bal public de la fin d'année, disant qu'elle n'avait pas envie d'y aller. Gabriel avait dit que le concernant il irait quand même et pas seulement pour voir son amante mais tout simplement pour ne pas passer une soirée pas forcément gaie en présence de sa femme une fois les enfants couchés qui ne veillaient pas encore vu leur âge.
Il s'y était donc rendu en costume mais sans cravate, se disant que sa soirée allait très certainement être meilleure que celle qu'il aurait pu passer chez lui en compagnie de sa femme. Il était depuis quelques minutes sur place quand il vit arriver son amante alors qu'il était en discussion avec un ami. Il ne put aller vers elle que quelques minutes plus tard, ce qui n'était pas si mal en soi, histoire de discrétion pourrait-on dire !