RPG City basé sur la famille à Paris
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Arrivée en ville :: Scenarii, Pré-Liens et Familles :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel
Gabriel Legrand
Messages : 203
Points : 2138
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 37
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
Gabriel Legrand
Prénom P. Nom
Feat Shelley Hennig
Identité
Nom : Libre
Prénom(s) : Libre
Date de naissance : Née entre 1987 et 1990
Lieu de naissance : Libre mais il faut qu'elle soit à Paris depuis mininum 5 ans vu qu'elle garde les enfants Legrand depuis leur naissance
Nationalité : Libre
Statut civil : Célibataire, sans enfants
Profession : Nounou des deux enfants Legrand
Statut financier : (€ à €€€€€ possible également de détailler un peu) : €€ ou €€€
Passions : Libre
Groupe : Au choix
Caractère / Histoire
Caractère : Le caractère est tout à fait libre mais je la vois bien ne pas se laisser marcher sur les pieds, savoir faire preuve d'autorité si besoin avec les enfants Legrand même s'ils sont encore petits, être capable de leur venir en aide pour les devoirs à venir pour le grand qui va rentrer au CP en septembre 2020...
Histoire L'histoire est totalement libre. Elle peut avoir eu sans souci un passé un peu difficile, genre des déboires amoureuses, ou des soucis familiaux mais pas non plus quelque chose de très grave.
Il faut bien garder en tête en tout cas qu'elle s'occupe des enfants Legrand depuis qu'ils sont tout petits, c'est à dire depuis la naissance du grand, soit 5 ans et qu'elle a aussi gardé la petite dès sa naissance.
Je la vois bien enceinte, attendre un bébé de Gabriel mais depuis assez récemment, genre maximum 3 mois et qu'elle ne l'ait pas encore dit à Gabriel par peur de sa réaction ou autres.
Extrait de ma fiche où je parle de X :
Citation :
Depuis maintenant 5 ans, soit depuis la naissance du grand, la famille Legrand a la même nounou pour leurs enfants. Elle les garde depuis tout petit et cela se passe très bien. Très rapidement, Gabriel s'est d'une certaine façon senti attirée par ce petit bout de femme sans se l'expliquer, sans pour autant envisager que quoi que ce soit n'arrive entre eux deux. Mais voilà que depuis maintenant plus d'un an, le pas a été franchi et cela avec l'attirance mutuelle entre deux ayant grandi en 6 ans, au point que ça en devienne presque insoutenable...Cette attirance était mutuelle même si Gabriel ne s'en doutait pas. Un jour, il n'a pas pu résister au fait d'embrasser la jeune femme alors qu'il rentrait du boulot avant sa femme, comme c'est le cas 3 fois par semaine environ.
Après ce premier baiser, quelques jours plus tard le saut était franchi, Gabriel ne pouvant plus résister à la jeune femme et visiblement c'était réciproque. Un soir après le boulot, tous deux se retrouvèrent par hasard chez Gabriel alors que sa femme était en voyage d'affaires, ce qui lui arrivait de temps en temps en tant qu'assistance de Direction et en plus à l'étranger. Gabriel avait toute une nuit à consacrer à la nounou de ses enfants où ils firent l'amour une première fois puis une seconde. Depuis cette fois, plusieurs autres fois suivirent encore. La nounouy est officiellement son amante désormais, elle est son rayon de soleil, penser à elle l'aide à tenir le soir en présence de sa femme, elle l'aide à ne pas pêter un câble lors de ses disputes avec elle.

Liens
Gabriel Legrand
Patron / Amant / Futur Love
Depuis que la nounou garde ses enfants, Gabriel s'est senti attiré par ce petit bout de femme là pour ses enfants. Au début, ça n'était que des discussions basiques puis petit à petit des rapprochements de plus en plus concrets jusqu'à un premier baiser échangé il y a environ un an maintenant. Et quelques jours plus tard, lors d'un voyage d'affaires de sa femme, Gabriel et la nounou ont sauté le pas l'un avec l'autre, suivi de quelques autres fois depuis, dès qu'ils peuvent en fait.
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Lun 9 Déc - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Legrand
Messages : 203
Points : 2138
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 37
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
Gabriel Legrand
Exigences pour le Scénario
[F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3624992282  Merci d'avoir lu mon scénario ? Il te plaît ? Tu désires le prendre ? N'hésite pas une seule seconde, je t'attends !  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3612798000  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3326148840  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 4073642642  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 2979042607 Je ne mords pas, c'est promis !
Pseudo : Totalement libre
Avatar : Tout à fait négociable même si je trouve que Shelley et Nick vont bien ensemble  Embarassed J'ai aussi pensé à Alexis Knapp ou à Nina Agdal
Liens : Le lien énoncé n'est pas du tout négociable
Histoire : Les points énoncés comme étant obligatoires comme le fait qu'elle soit la nounou des enfants Legrand et devenu l'amante de Gabriel sont obligatoires. Tout le reste est libre.
Autres : [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3999800938  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3013387731  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3379778989  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 927574925  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3637176225  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 2528489513  [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3207921215
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Lun 9 Déc - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Fernandez
Messages : 1
Points : 1589
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 34
Pauline Fernandez
Bonsoir [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3600479738 [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3013387731 [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 2317972681 [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 2598197314
Ven 20 Déc - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Legrand
Messages : 203
Points : 2138
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 37
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
Gabriel Legrand
Helloooooooooooooooo [F] Sheylley Hennig • Baby-sitter des enfants Legrand / Amante de Gabriel 3999800938
Dim 22 Déc - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: